10 conseils pour se faire une petite amie

Si vous vous demandez comment vous faire une petite amie ? Et vous pensez aux vêtements, aux accessoires, à l’apparence physique, à tout ce que vous croyez devoir avoir ou être pour attirer l’attention d’une femme, peut-être êtes-vous encore célibataire parce que vous utilisez la mauvaise approche !

À un moment donné de notre vie, nous rêvons tous d’avoir quelqu’un pour partager les événements de notre vie quotidienne, et d’avoir quelqu’un à qui revenir après une journée de travail, mais comment trouver la bonne personne ?

Mais, rassurez-vous ! Continuez à lire, nous vous dévoilerons quelques astuces de conquête, qui vous seront indispensables pour apprendre à vous faire une petite amie, et à avoir une relation agréable, allez voir :

Découvrez quel genre de petite amie vous voulez trouver

Puisque tu veux draguer et te trouver une petite amie. Le moins que vous puissiez faire est d’organiser vos idées et de clarifier les choses.

Avant toute chose, vous devez vous demander : quel genre de femme vous convient le mieux ? Et je ne parle pas seulement des caractéristiques physiques, mais surtout de sa personnalité.

Bien sûr, si vous êtes trop exigeant, vous serez toujours coincé. Ce n’est pas Disney. Dans la vie réelle, les gens sont pleins de défauts et elle le sera aussi.

Mais savoir ce que vous voulez peut vous empêcher de vous casser la figure en vous engageant dans une relation qui, dès le début, n’allait évidemment pas fonctionner.

Fréquentez les bons endroits et augmentez les chances

Une fois que vous avez défini ce que vous recherchez, il est temps de mettre le plan en pratique. Bien sûr, vous pouvez attendre qu’un ami ou une connaissance devienne votre future petite amie.

Mais, soyez réaliste. Les chances que cela se produise sont minces. C’est pourquoi les contacts féminins issus du travail, de l’université ou du réseautage ne suffisent pas.

En parlant de la réalité ? Il faut de la nouvelle viande. Donc, puisque vous connaissez le type de femme dont vous êtes amoureux, allez dans des endroits et faites des choses qui peuvent vous rapprocher des filles de ce style.

Si vous voulez une mine plus religieuse, allez plus souvent à l’église. Si vous en voulez un qui aime faire la fête, passez des cartes à la ballade. Si vous voulez une femme qui est une athlète et qui a une vie saine, faites de la gym du lundi au vendredi. C’est comme ça que ça marche.

Maintenant, si vous n’avez pas le temps, pas d’argent, pas de patience pour le plan B. Mettez-vous sur un site de bonnes relations, et partez à la chasse dans le confort de votre canapé. Sans compter que, dans un site comme celui-ci, la probabilité d’avoir une petite amie est beaucoup plus élevée puisqu’ils recherchent la même chose.

Travaillez bien les filtres de recherche, ayez un bon profil, un bon message d’impact, et c’est tout ! Système garanti !

N’essayez pas d’impressionner en comptant trop d’avantages

Eh bien, mon pote. Si vous avez déjà eu une petite amie ou si vous serez le premier, cela n’a pas d’importance. Elle se situe entre nous : une femme a un bon nez pour détecter les mensonges.

Pour eux, considérer un homme comme intéressant va bien au-delà des vêtements, de la beauté physique, pour attirer quelqu’un il faut avoir quoi dire, et être honnête !

Il n’y a rien de plus ennuyeux que plusieurs silences dans une réunion, ou de rencontrer quelqu’un qui raconte des avantages et exagère les histoires pour paraître plus intéressant. Alors, allez-y doucement.

Soyez dynamique et parlez ouvertement. Demandez des informations pertinentes sur la jeune fille que vous rencontrez, elle vous intéressera.

Et n’oubliez pas : chaque fois que vous demandez, laissez-lui répondre ! Les femmes aiment généralement parler, mais elles sont souvent interrompues. C’est impoli et cela peut créer un malaise, ils détestent cela.

L’atteindre avec politesse et respect

Jusqu’à présent, vous savez où trouver la bonne femme, et vous devez être un bon interlocuteur, n’est-ce pas ?

Beaucoup veulent savoir comment se faire une petite amie, mais échouent quand l’exigence est l’attitude ! Comment aurez-vous une conversation intéressante si vous ne vous approchez pas d’elle et n’entamez pas la conversation ?

Bien ! Dans ce cas, si elle est l’amie d’une personne que vous connaissez, c’est beaucoup plus facile que la conversation se déroule naturellement, mais si c’est une parfaite inconnue, c’est parfait !

Regardez bien. Si la jeune fille est vraiment sans surveillance pour ne pas générer de gêne, approchez-vous d’elle et saluez-la, soyez poli et demandez-lui son nom, en commençant la conversation de façon désinvolte, sans sujet trop profond ou chanté prêt.

Ne manquez pas l’occasion de faire un compliment

Si vous voulez savoir comment trouver une petite amie, voici un conseil important : les femmes aiment être félicitées ! Même ceux qui ne savent pas comment réagir se sentent valorisés lorsqu’ils reçoivent un compliment sincère.

Au cours de la conversation, essayez d’être honnête sur un point qui a attiré votre attention et dites-lui combien vous l’avez aimé.

Mais attention. Faites attention à ne pas vous tirer dans le pied. Trop de louanges sont un signe de mensonge. Montrez que vous l’appréciez, mais même si vous êtes trop enthousiaste pour qu’elle soit votre future petite amie, tenez la vague.

Si vous voulez vous faire une petite amie, soyez confiant

Si vous avez déjà trouvé la femme qui a attiré votre attention et entamé une conversation avec elle, procédez en toute confiance !

Et si vous n’êtes pas sûr de vouloir tendre la main à une belle inconnue, sachez que si vous ne prenez pas le risque de la revoir, vous risquez de ne plus jamais la revoir et de manquer l’occasion de rencontrer votre future petite amie (ou peut-être même la mère de vos enfants).

Adopter une posture confiante attire l’attention, pas seulement pendant la conquête, continuez à la regarder dans les yeux, et essayez de parler de choses qui vous mettent à l’aise, de sujets que vous maîtrisez. Il est ainsi plus facile pour la confiance de s’exprimer naturellement.

Laissez ce petit goût de vouloir plus

Dès le premier contact, il est important de réfléchir à la manière de maintenir l’intérêt de l’autre personne à mieux vous connaître ! Pour savoir comment se faire une petite amie, il faut comprendre le mystère.

C’est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît, après tout, pour entretenir une relation il faut avoir des affinités avec l’autre personne, et pendant la conquête vous vous en rendrez compte en vous renseignant sur les goûts, les passe-temps, ce que la personne aime faire dans ses moments de loisir, les endroits qu’elle fréquente habituellement.

Et grâce à ces informations, il sera encore plus facile de vous inviter à une rencontre dans un lieu qui vous plaît à tous les deux, ce qui montrera que vous vous intéressez à elle, générant ainsi une réciprocité.

Se comporter comme un vrai gentleman

Tout le monde aime attirer l’attention ! Si vous allez à un rendez-vous, il n’y a rien de plus ennuyeux que d’être à côté de quelqu’un qui ne veut pas lâcher son téléphone portable, c’est irrespectueux.

Si vous avez pris un moment pour être avec votre future petite amie, soyez vraiment là pour elle, et accordez-lui votre attention ! Écoutez attentivement ce qu’elle dit, car ces informations peuvent être utiles pour de nouvelles réunions.

Réduire les chances de “non” à la demande de date

Les rencontres ont été agréables, il y a de l’alchimie et des affinités, on se surprend à penser à elle et à ce qu’il faut faire pour lui faire plaisir.

Réalisez-vous qu’il est temps de signaler que vous voulez quelque chose de plus sérieux ?

Il est important qu’à certaines dates, il soit devenu clair que vous souhaitez tous deux quelque chose de plus sérieux, pour éviter le risque d’un rejet, mais rassurez-vous !

Faites une surprise romantique en lui demandant de sortir avec vous d’une manière spéciale, je suis sûr qu’elle sera ravie et qu’elle dira oui !

Le plus grand défi est de maintenir la relation
Voici le conseil en or pour vous qui vouliez savoir comment vous faire une petite amie.

Vous avez enfin trouvé votre partenaire ! Mais il peut parfois sembler difficile d’entretenir une relation lorsque l’enchantement des premiers rendez-vous s’estompe.

Si vous avez suivi tous nos conseils pour trouver une petite amie, vous avez sûrement trouvé quelqu’un de spécial et qui veut aussi être à vos côtés !

Vous avez appris à mieux connaître cette personne, et vous avez tous les deux été sincères l’un envers l’autre et réalisé des affinités, alors continuez à investir dans ce domaine !

Passez du temps ensemble dans des endroits que vous aimez tous les deux, échangez des messages affectueux, soyez attentifs l’un à l’autre et traitez-vous avec respect afin que la relation dure et que la passion soit entretenue.

Bonne chance pour trouver une nouvelle petite amie !
J’espère qu’avec ces dix étapes, vous pourrez commencer une belle relation, mais n’oubliez pas que nous ne trouvons pas toujours la bonne personne au sommet, et que nous devons être ouverts à la recherche de quelqu’un à qui il vaut la peine de s’accrocher et d’investir ses sentiments.

Ne vous découragez pas ! Être célibataire, c’est bien, mais avoir quelqu’un avec qui partager ses sentiments, c’est encore mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *